Certaines personnes ne croient pas à l’hypnose. D’autres croient à l’hypnose mais pensent qu’elle est réservée à une élite, à une catégorie de personnes qui auraient des capacités hors du commun, un don, ou encore un quelconque pouvoir surnaturel.
Toutes ces personnes se trompent : l’hypnose existe et tout le monde peut l’apprendre.
Sleepy
JE CLIQUE ICI POUR DEVENIR UN VRAI HYPNOTISEUR
Lorsque j’ai commencé à poster des vidéos pour apprendre l’hypnose, je ne m’attendais pas à un tel accueil et un tel enthousiasme. J’ai donc décidé de prendre plus de temps pour essayer de vous apporter un contenu de qualité autant intéressant que divertissant.
Hypnomad.fr est donc là pour vous aider à apprendre l’hypnose. Quand je parle d’apprendre l’hypnose, ce n’est pas simplement apprendre à hypnotiser; c’est aussi découvrir les différentes formes d’hypnose et ses acteurs majeurs, s’intéresser autant au monde de l’hypnose de spectacle qu’aux possibilités thérapeutiques. L’hypnose est un monde fascinant et je vous invite à partager avec moi ma passion, ou plutôt… notre passion !
Merci beaucoup pour ce que tu fais, pour tout cet univers dont tu nous offre la clef !
Merci à toi Nicolas ! 🙂
Merci pour ce que tu fait. Tes video son génial
Merci beaucoup Julie 😀
Merci pour ton partage de connaissances!
Bonjour et merci pour ce projet.
Je vais continuer à suivre avec attention. J’attend encore que l’occasion se présente de franchir le pas et tenter une première séance. En attendant, comment t’es tu entraîne avant ton / tes premières hypnoses? tu répétais ta trame a voix haute? une base de par cœur brodée d’impro?
A bientôt pour la suite.
Je ne croyais pas en l’hypnose avant d’aller voir Messmer en spectacle. Ensuite j’ai eu des doute. J’ai regardé tes vidéos et mis en application tes techniques et bim ! J’y ai cru par la force des choses. Et bien content que tu ai repris tes vidéos !